Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog vide-grenier dédié aux bonnes affaires!!

Publié le par Roger Genas

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog vide-grenier dédié aux bonnes affaires!!

 

Chiner et découvrer d'un simple clic, mon vide grenier. Vous trouverez différents objets d'occasions. Alors n'hésitez pas à venir faire un tour, vous trouverez surement votre coup de cœur.

 

Visiter mon blog régulièrement ou inscrivez-vous à la newsletter,  vous recevrez en avant-première les derniers articles !

 

Du grenier au sous-sol, au fil des années j'ai accumulé beaucoup, beaucoup d’objets…

Alors, j'ai eu l'idée de créer mon blog << Je vide mon grenier >> sur le net, pour pouvoir vendre ce dont je ne veux plus (Meubles - Bricolage - Image & Son – Jouets - livres – Bibelots - Vêtements - Outillage etc,..)

Le blog n'est pas entièrement terminé, plein d'autres articles sont à venir et à rajouter au fur et à mesure.

Si vous êtes intéressé par un article, que vous voulez acheter ou avoir juste des infos, vous pourrez me contacter à l'adresse <<contact ou Portable >> du blog.

OU

Pour consulter mes annonces sur Leboncoin, taper chezroger

dans le moteur de recherche. 

 

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=p&th=1&q=chezroger

 

 

Avec tous mes remerciements.

 

Roger Segura

 

 

localisation : Genas 69740

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article